hasouna03
Nouveau poète
Je n'avais jamais cru au Grand Amour, jusqu'au jour où tu me l'as fait découvrir... Tous ces merveilleux instants, sont et seront pour toujours gravés dans ma mémoire...
Tout d'abord, merci pour tout... merci de m'avoir redonné une chance, merci d'être toujours avec moi, merci de m'apporter toute la tendresse et l'affection dont j'ai besoin... Tu es si merveilleux mon Ange, si parfait..
J'envisage vraiment de faire ma vie avec toi, malgré cette distance. Que tu me réveilles chaque matin en me parsemant de bisous, de câlins et d'amour... Je ferai TOUT pour que tu sois l'homme le plus heureux du monde mon Chéri. Tu me manques tout le temps mon Amour, je voudrai te sentir près de moi à chaque instant, avoir tous plein de bébés avec toi, je voudrai tout de toi parce que tu es tout pour moi, ma vie, mon univers,ce que j'ai de plus cher au monde, de plus précieux, ne l'oublie jamais...Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que je t'aime, c'est la première fois de ma vie que je ressens un tel sentiment envers une personne, c'est tellement fort, si intense... Mon plus grand rêve serait de passer tous les moments de ma vie avec toi, de tout partager ensemble jusqu'à la fin de mes jours...
Mon Ange, c'est avec toi que je veux faire ma vie... et UNIQUEMENT toi parce que tu es le premier et le dernier que j'aimerai...