• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je n'aurais jamais le courage de te le dire. </3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolic26
  • Date de début Date de début

Lolic26

Nouveau poète
Tu sais que je tiens énormement à toi, oui tu le sais. Tu sais aussi que je voudrais te perdre pour rien au monde. Que je t'aime plus que la vie elle même car grâçe à toi tu lui à donner un sens. Mais j'aimerais tellement que tout redevienne comme avant. Touts ses instants si parfaits auquels je ne cesse de penser. Je repense à la premiére fois où tu ma parler, quand tu ma demander mon numéro aussi. Au début, comme tu le sais je n'avais pas confiance. Puis ont à parler, ont à commencer à se voir. De plus en plus souvent. Le fait qu'ont ne se vois pas pendant 2 jours, ont se manquer déjà. Tu t'en souviens pas vrai ? Si, je le sens. Ont à appris a se découvrir. Puis tu ma redonner goût à la vie quand j'étais en train de sombrer. Tu t'en rapelle hein ? Dis moi que tu te souviens de tout ça. Dis moi que tu veux le revivre. Même si je sais que au fond ce n'est pas vrai. Dis moi une derniére fois que tu m'aimes, que je te manques, que sans moi tu n'est rien, que ta vie n'a plus de sens quand je ne suis pas là, que tu me veux à la vie à la mort, que je suis ta vie, la femme de ta vie, ton ange au paradis, ton amour pour l'infini, tes doux rêves de la nuit, ta chérie d'aujourd'hui, ton rayon de soleil qui brille dans les nuages noirs. Que t'étincelle qui brille dans mes yeux à réveiller un amour qui dormait au plus profond de toi. -Cette étincelle qui est justement présente grâce à toi. Mais aussi les fossés qui se creusent sous mes yeux à forçe de pleurer chaques jours, chaques nuits pour toi. Pour que tu revienne vers moi.- Embrasses moi une derniére fois, et re dis moi ça une derniére fois avant que je parte. Je t'en suplie. Sinon j'aurais le sentiments de t'avoir laisser; abandonner comme on abandonne tout ses chiens sur les autoroutes. S'il te plaît, fais ça pour moi.
Je t'aime.
 
Retour
Haut