Le 17 août une rencontre.. Quelques regards, quelques rires mais jamais je n'aurai cru pouvoir l'aimé autant.. 1 mois plus tard, on c'est retrouvés, avec nos regards beaucoup plus profond, j'avais trouvé celui que je cherchais.. On c'est embrassés, un souvenir pour moi qui vaut plus que tout. C'est comme si je m'envolais.Mais à chaque fois que j'essaye de m'envoler, je tombe sans mes ailes. Une impression que les minutes passaient en secondes quand j'etais à ses côtés.. Une histoire qui c'est vite terminée, dû à un manque de confiance.. Si il savait comme je peux m'en vouloir. J'aurai aimée restée dans ses bras bien plus longtemps. En lui j'avais trouvé l'attention qui me manquait tant. Quelqu'un de bien simplement.. J'aimerai lui crier haut & fort que je l'aime, que je le rendrai heureux. J'aimerai tant le gardé que pour moi, pouvoir encore le serrer dans mes bras. C'est tout ce que je veux. Mon espoir est qu'il revienne... Il séquestre mes pensées, Et à chaque fois je vois son visage dans mes rêves, je suppose que j'ai besoin de lui. Si il savait.
Je l'aime.
Je t'Aaime simplement !
Je l'aime.
Je t'Aaime simplement !