Has
Nouveau poète
jusqu’à quand tu comprendras que je t'aime, ne m'oblige pas a me faire du mal a cause de vous, tu me rends vraiment dingue, je ne peux pas t'oublier même pour une seconde, ma mémoire est pleine de toi, il n'y a même pas moyen de la formater comme une carte mémoire, il n'y aura même pas d'autre truc que toi, je peux faire semblant de tout mais je ne peux pas faire semblant de t'aimer, tu es mon obsession, je suis vraiment posseder par votre beauté, je suis cordialement crazy, je ne peux pas contituer comme ça sans que tu saches combien je t'aime et combien tu me rends malade, tout le monde est content de ce que la vie leur a offerte, moi aussi je suis très content de ce que la vie m'a offerte comme une personne cette personne c'est toi mon ange, je t'ai choisi pour l'amour, je n'ai pas d'autre choix a faire le vrai choix le plus important que je fais dans ma vie ce de t'aimer comme il faut, laisse moi t'aimer comme il se doit, je n'ai pas d'autre truc a faire que de t'aimer ce tout, je n'aime que toi mon bijou, tu pourras etre la deuxième definition de la beauté, je ne suis pas le meme depuis que tu as pris mon coeur, je dois avouer que tu es une femme d'enfer comme une nouvelle goutte en été, je t'aime nenette, je t'oublierai jamais dans ma vie, meme s'il faut souffrir pour t'avoir je le ferai, je vais te faire le tour du monde avec mon amour.