• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je n'ai plus que mon cœur !

fanfan1946

Nouveau poète
Je n'ai plus que mon cœur, pour te garder en vie, Et pour me souvenir, du temps des jours bénis, Tant de choses sont là, qui me ramènent à toi, Malgré tout le temps passe et tu es toujours là ! Un jour arrivera, où lassé de ce monde, De cette vie cruelle, de cette terre immonde, Puis quittant mon logis et sans me retourner, Cœur en joie, l'âme en paix j'irai te retrouver ! Je suivrai les chemins, qui mènent jusqu'à toi, Guidé par ton amour, j'apercevrai le toit, Qui nous abritera, chaque heure de chaque jour, Réunis et liés désormais pour toujours ! Nous revivrons l'amour, que l'on nous a volé, Ce sentiment étrange d'un monde enchanté, Nous veillerons sur lui comme un trésor si rare, Afin que plus jamais, on ne nous en sépare ! Enchaînés à nouveau, nous nous aimerons alors , En consumant sans fin, d'un feu qui nous dévore, Nos cœurs d'adolescents qui n'ont jamais grandi, L'amour de deux enfants, s'aimant à l'infini ! Mes vingt ans revivront, et je te reverrai, Dans tes quinze Printemps, belle comme une fée, M'apportant le bonheur, la joie et la lumière, Me noyant d'un amour, plus fort que l'Univers ! Chaque jour sera grand et les nuits seront belles, Puis les gouttes de pluie, se figeront en perles, Des flocons de l'hiver nous ferons des diamants, Nous tuerons le sommeil pour vivre chaque instant ! Nous vivrons dans ce Monde, où l'amour sera roi, Au cœur du grand jardin, où la tendresse est loi, Où l'on se fait la guerre en se jetant des roses, Au sein d'un Paradis, aux fleurs toujours écloses ! Nous goûterons aux fruits, du parfum défendu, Nous aimant encore, chaque jour un peu plus ! Nous croquerons la pomme, comme une récompense, Goûtant l'éternité, de ce bonheur immense !

Un bijou de poème... écrit avec le coeur... des jolis mots, de belles images, des sentiments et de l'émotion... J'ai adoré ma lecture !

Retour