• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je n'ai plus envie de continuer

mimiharley

Nouveau poète
j'en ai marre de cette solitude qui causse l'incertitude dans mon esprit et l'inquietude dans celui de mes amie
je me prelude sur les son de chopin , j'ai la certitude d'etres seul avec moi meme

j'en ai marre de cette solitude qui causse l'incertitude dans mon esprit et l'inquietude dans celui de mes amie
je me prelude sur les son de chopin , j'ai la certitude d'etres seul avec moi meme
Seul avec vous même, peut-être, mais pas avec nous puisque nous vous lisons. Et prenons le soin de vous répondre, comme quoi vous n'êtes pas isolé. Juste un coup de blues sans doute, du à cette vie pas toujours facile, voire difficile souvent. Mais cette vie on peut refuser de la subir, on peut la diriger. Et surtout ne me répondez pas que j'ignore la souffrance de votre solitude. Si je vous racontais ma vie sans doute pleureriez-vous. Et pourtant je suis là pour vous dire que plus malheureux, plus isolé, il y en a plein autour de nous. Changez de répertoire, de musique, et déjà les choses s'amélioreront. Bonne soirée, amitié

Mais Mimi nous sommes tous seuls avec nous même

Quand à tes amis
Le sont ils vraiment ?

Finir?
Pour aller vers le néant?

C'est la joie qui t 'attend,
ça va te changer!

Assez dit de sottises jj
Dis à Mimi de réagir
C'est fait
Jocelyne

Et
Bienvenue sur Crea

Dernière édition:
Je ne comprends pas très bien le suivi de tes proses
et je te réponds ici, à ton autre prose!

Une liste de pourquoi fusionnent avec pertinence auprès de ton amie!
toi sa meilleure amie!
Tu ne lui donnes que de bons conseils pour l'envelopper de mots
qui devraient la relever!

Ne serait-ce pas toi qui joues les deux rôles,
te questionnant et répondant avec beaucoup de lucidité?

Donc tu peux réagir et ne pas t'enfermer dans un cocon de solitude!
Ouvre les yeux, la vie t'ouvre les bras, tends lui tes mains
et sourit lui!

Deux poètes t'on donné de bons conseils,
Quand on est jeune on respire l'air sain !
Change ta musique et danse avec elle, fait du sport
respire dehors!

Et reviens sereine nous voir
tu es la bienvenue,
Amicalement, Polymnie2

Dernière édition:
normal si tu écoutes des musique triste ;)
fait péter les watt un p'tit coup de rock, de punk, de rap de ce que tu veux, hurle tape sur des casseroles tu verras que tu n'est pas seul ;)

Retour