• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je n'ai plus d'espoir

minikurt2000

Poète libéré
Comment garder espoir ?
Il ne suffit pas de le dire
J'ai fai la plus grosse connerie,
J'ai fait mon deuil,
Le faite de savoir qu'il n'y a plus la vie en moi,
Me fait ressurgir la haine et l'amour que j'épprouvée.
Je pensais que Dieu m'avais pardonné mon erreur,
Et qu'il m'avait donnée une seconde chance,
J'ai ésperais, j'ai priais,
Mais il n'a fait que le contaire,
Je m'en veux,
Oui je m'en veux de ne pas avoir su te proteger de la mort.
J'ai voulu partir avec toi a ce moment là,
Maintenant je vien de perdre espoir d'être maman le 5 Novembre
Et oui tu aurais montrer le bout de ton petit nez le 5/11/2008.

Maman, qu'il est doux de l'entendre. Il y a tant de mères qui n'auront jamais d'enfants. Tant de jeunes femmes qui gachent ce don, ce cadeau. je suis homme, je suis enfant d'une mère. je suis homme mais ne peux être mère. Tu es une osurce de vie et en toi coule l'eau de la vie. Comme de grandes chutes d'eau, en toi frétille la vie. Ta douleur est grande et avec elle se sont envollés tes espoirs. mais si tu cesse d'y croire, si tu ferme ton âme au rêve d'être maman, tu n'entendras jamais les mots "maman je t'aime". Tu es femmes, source de vie, ne laisse pas la magie de la vie s'enfuir et le malheur se réjouir, car nmbreux seront ta déscendance si tu crois en la magie de la vie.

il faut que tu ne perd plus l'espoir car c'est la vie

pouquoi désespérer, moi aussi ça m'est arrivé plusieur fois, puis j'ai eu trois beaux enfants, crois en la vie, c'est important, amitié

il ne faut pas abandonner, sa mes arriver il y a 3 ans et sa ma pris du temps a m en remeetre chaque fois je voyais un enfant je pleurais et je n exagere meme pas.......
jmen ai tlm voulu et jai fini par me pardonner a moi meme,
oui ce possible de s en remettre mais impossible a oublié

Le 5/11/2012 J'ai mis au beau un beau garçon, je me dis que Dieu a mis cette vie dans les bras pour me dire qu'il me pardonner. et je lui en suis reconnaissante malgres que je n'ai pas la fois

Retour