• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je n'ai pas ma place

Incomprise13

Nouveau poète
Je n'ai pas ma place, Avec personne, Et nul par, Je dois me rendre, A l'évidence, Je résonne, Sans trop savoir, Je veux mon départ, Ne pas attendre, Que les anges, Vienne me chercher, J'ai pas une bonne image, Le diable sera m'accepter, Je n'ai plus ma place, Sur cette terre, Rempli de souffrance, je n'ai plus rien a faire, Je veux laisser, Les gens heureux, M'effacer peut a peut, Emporter les sentiments, Emporter ce que je ressens vraiment, Me laisser détruire par moi même, Laisser gagner ma haine. Je veux dormir, Et ne jamais me réveiller, Mourir, Comme si jamais, Je n'avais exister, J'ai mal, De ne pas être normal, Personne doit souffrir, De mon mal qui va me détruire. Je disparaît, Dans l'obscurité

quand la lumière illuminera ta vie tout ira beaucoup mieux. sois un peu patiente et tu verras. amitiés sincères

Je voulais l'homme que j'ai perdu mais c'est pas sont cas donc bon sa ira pas mieu

Retour