• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je n'ai pas le droit..........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Max011
  • Date de début Date de début

Max011

Nouveau poète
Le petit prince est follement amoureux,
comme un enfant, comme un bien heureux,
le printemps m'offre l'amour en héritage,
je me sents bien, sans lourds bagages,

elle est jolie, simple et à l'écoute,
elle devient ma mélodie, m'envoûte,
je pense à elle, lorsque je pense à l'amour,
elle devient mon envie, mon seul secours,

mais je n'ai pas le droit, j'ai du chagrin,
je dois l'aimer, seulement l'aimer comme un copain,
elle est amoureuse, amoureuse d'un autre,
c'est ainsi, mon coeur est faible, c'est ma faute,

je n'ai pas le droit, comment lui dire,
lui dire combien je l'aime, la voir sourir,
devant elle, j'ai le coeur qui tramble,
je n'ose pas lui faire comprendre,

je l'aime à en mourir, j'ai mal à ma vie,
C'est une fille du site et......que je connais bien, nous sommes amis, c'est ainsi.....

oh comme je connais ce sentiment !!! votre amitié est là et c'est déjà un sentiment merveilleux...

mon cher petit prince je crois bien que je sais qui sait, je le pressentais, tu sais les amours qui se créent ici ne sont pas forcément viables, j'en ai fait les frais moi aussi alors je te comprends totalement et je suis là si tu as besoin de discuter, j'espère que tu le sais, je vote pour cette déclaration à ta belle virtuelle, bisous:)

L'amour l'amitié...des sentiments qui parfois se melangent et souvent unilateraux...rien n'est simple en ce monde..

tres beau message d'amour.
j'espere que ton coeur saura se consoler tres bientot
en tout cas , je te fais de gros bisous
isa

Hélas on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, et en amour c'est difficile, quand il y en a qu'un qui aime. Ton coeur est chagriné, j'espère que cela va passer, laisse-le ouvert... on ne sait jamais !!!

Bises, Maryse.

et ben mon p'tit prince j'ai deux choses a te dire, le premier c(est que je suis vraiment touchée avec ton magnifique poème, il est triste mais aussi c'est une belle déclaratin d'amour.

la deusième chose c'est qu'on doit tjrs garder l'espoir, et tanter une autre chance, on a tous le droit d'aimer.
bon courage mon p'tit prince, ta grand soeur.

vraiment petit prince je suis dsl pour toi, tu sais c vraiment dur de sentir ainsi, je sais bien ce que veut dire ce sentiment, mais j'espère que tu te remettras très vite et j'en suis sur de ça.
ta soeur, relita

s'est délicat et respectueux de parler ainsi du haut de tes 20ans tu as un sens inné des valeurs et peu te ressemblent ne change jamais amitiées bisous sylvei

Parce que l'amour ne se choisit pas, la douleur n'en ai que plus dure...
Avoue, et tu verras, qui ne tente rien n'a rien..
Gros bisous
Difisia

Retour