C creafan Nouveau poète 12 Février 2013 #3 ben je pense que tu es malade dans le sens ame et e sprit si non explique moi xavi exprime toi essaye et si je puisse t'aider je vais essayer
ben je pense que tu es malade dans le sens ame et e sprit si non explique moi xavi exprime toi essaye et si je puisse t'aider je vais essayer
C creafan Nouveau poète 16 Février 2013 #4 essayez d'exeprimer à travers les mots .........je pense il y a bcp de choses à dire.............ok d.s
essayez d'exeprimer à travers les mots .........je pense il y a bcp de choses à dire.............ok d.s
N Niulove Nouveau poète 29 Mars 2013 #5 mais ques qui va pas vas y dit le nous et en essayera de t'aider du mieux que l'on peut
santana13 Nouveau poète 30 Avril 2013 #6 explique nous ,exprime toi , j'esseillerais de t'aider le pus possible !!!
A Anaiiiiiis Nouveau poète 15 Juin 2013 #7 Dit ce que tu ressens et après tu verra que sa ira mieux c'est toi sur la photo ou pas ?
looe Nouveau poète 16 Juillet 2013 #8 T es malade??? Tu peut nous dire un peut plus . En tout cas j suis la si tu a besoin d emparler ) ok Et j suis a fond deriere toi ... N abondonne pas
T es malade??? Tu peut nous dire un peut plus . En tout cas j suis la si tu a besoin d emparler ) ok Et j suis a fond deriere toi ... N abondonne pas