caeline
Nouveau poète
_______________________________________________Ou étais tu ?_____________________________________________ __________________________________________Je t'ai tellement chercher !!!_______________________________________ _________________________________________Dans la maison tu n'y étais plus____________________________________ ______________________________________________T'étais tu évadée ?_________________________________________ _____________________________________________Je tremblais de peur_________________________________________ ___________________________________________Tellement j'étais stréssée_______________________________________ ____________________________________________J'entendais mon coeur ________________________________________ _____________________________________________Tellement fort, il battait_______________________________________ __________________________________________Des jours et des semaines écoulé_________________________________ _____________________________________________Bientôt un mois , loin de toi ___________________________________ ________________________________________Et nous ne t'avons toujours pas retrouvée______________________________ ___________________________________________Mais moi je ne perd pas espoir___________________________________ _________________________________________Durant tous ce temps, qui t'avais nourris ?____________________________ _____________________________________________Qui t'avais aimer et caresser ?_________________________________ ___________________________________________Je sais pas mais reviens je t'en prie !!!______________________________ ____________________________________J'aimerai te retrouvée pour ne plus jamais nous quittées !______________________ Reviens , reviens mon petit chat Reviens , reviens près de moi !!! Caelina