• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je n'ai même pas eu le temps de dire au revoir !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caeline
  • Date de début Date de début

caeline

Nouveau poète
_______________________________________________Ou étais tu ?_____________________________________________ __________________________________________Je t'ai tellement chercher !!!_______________________________________ _________________________________________Dans la maison tu n'y étais plus____________________________________ ______________________________________________T'étais tu évadée ?_________________________________________ _____________________________________________Je tremblais de peur_________________________________________ ___________________________________________Tellement j'étais stréssée_______________________________________ ____________________________________________J'entendais mon coeur ________________________________________ _____________________________________________Tellement fort, il battait_______________________________________ __________________________________________Des jours et des semaines écoulé_________________________________ _____________________________________________Bientôt un mois , loin de toi ___________________________________ ________________________________________Et nous ne t'avons toujours pas retrouvée______________________________ ___________________________________________Mais moi je ne perd pas espoir___________________________________ _________________________________________Durant tous ce temps, qui t'avais nourris ?____________________________ _____________________________________________Qui t'avais aimer et caresser ?_________________________________ ___________________________________________Je sais pas mais reviens je t'en prie !!!______________________________ ____________________________________J'aimerai te retrouvée pour ne plus jamais nous quittées !______________________ Reviens , reviens mon petit chat Reviens , reviens près de moi !!! Caelina

lorsque j'ailu ton poéme j'ai cru que tu addresse a un humain mais pas a un chat
mais vrm c'est trés bon je l'admire bc

Je suis désolé pour ton petit chat.Merci pour ton commentaires.gs bisous

les animeau sont innocent et ne peuve savoir se qui les attend le chat de ma tante a disparue et on la retrouvé mort d'un coups de fusil qelqu'un de mon village la abatue dans sa cour vu qu'il n'aimait pas les chat . c'est honteux de faire sa et j'en suis toujour malheureuse meme si sa fait 1 ans que cela ses passée.

Retour