• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je nai jamais etais ....

laugane

Grand poète
Je n'ai jamais été ce genre de fille qui fonce la ête baissé ,qui prend la parole quand bon lui semble, ou qui se mets en avant dans n'importe quelle situation . Ce genre de fille qui s'en fiche du regard des autres,qui vie pour elle et seulement pour elle,pas en fonction de ce qu'elle aimerai être. Je ne suis pas comme celles qui sont sans complexe,qui n'ont pas ce problème de se sentir inférieur,ou qui n'ont pas ce sentiment d'inutilité. A vrai dire,je suis telle que je suis,la plupart n'apprécie pas ,d'autres ça leur en est égale. Nous avons tous des défaults,des qualités,nous sommes tous différents ou presque .. Sois nous préférons nous fondre dans la masse ou sois justement nous mettre en avant. Vois-tu,cela fais déjà quelques années que j'ai choisis la première option.Ne me demande pas pourquoi,tu te doutes peut-être de la réponse,juste en lisant mes textes qui ne sont guères joyeux. Je suis cette fille qui n'a pas confiance en elle,qui pour elle,est toujours inférieur aux autres,celle qui se cache derrière ses cheveux,sa timidité ou simplement en souriant et en disant que tout va bien , parce que, peu sont les personnes dans ses amis (dans la vrai vie) qui la comprenne. Elle prend très peu la parole que ce soit en cours ou avec sa bande de pote,elle préfère se renfermée,faire style qu'elle est happy.Sa timidité n'aide guère,mais elle reste dans sa bulle. Oui ,je suis cette fille,parfois j'aimerai être invisible ou pouvoir disparaître pendant h24. N'as-tu jamais voulu ça ? Découvrir enfin quelles sont les personnes qui seront triste,à qui tu leur manquerai? Pouvoir être un fantôme,rien qu'une fois, et enfin savoir la vérité sur ces personnes qui se disent être tes "amis". J'aimerai partir loin,très loin,la où personne ne me connaîtrai. Recommencer une nouvelle vie,fermer un chapitre et en commencer un autre. Essayer enfin d'être une autre personne. Ne plus être cette timide,qui n'interresse personne.

Retour