• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je n'ai jamais aimer autant ...

elodiedu02150

Nouveau poète
Je n'ai jamais aimé autant .. J'ai pas toujours fais les meilleurs choix & une fois de plus je doute.. Te laisser pour un autre était-ce la bonne solution? Je ne sais, je ne suis pas sur de moi.. je sais que je suis toujours amoureuse de toi.. Tu comble encore mes pensées.. Je repense sans cesse à cette première fois où mon regard c'est posé sur toi, où nos premières paroles ont commencé.. Dieu sait que tu m'as fais craqué.. & quand je repense à cette 2 eme première fois, cette angoisse avant de monter & quand j'ai poussé cette porte & que je t'ai sauté dans les bras mon cœur c'est décrochez & mon sang a fait 2 tours ce que j'ai ressenti est indescriptible.. J'avais retrouver a moiter, mon bonheur.. En oubliant que c'était surement la dernière fois qu'on se verrai.. J'aimerai tellement revenir en arrière à présent.. Je sais que cava être dur de tout oublier, de faire une croix sur notre histoire, j'avais tellement envie d'y croire.. Je sais que c'est dur & que sa ne s'arrêtera pas là, mais c'est comme sa, c'est mon choix.. Mais sache quand même qu'un partie de moi t'aimera toujours, tu restera mon véritable amour..

Retour