XUnxangexdansxlexcielX
Nouveau poète
J'ai pas toujours fais les meilleurs choix & une fois de plus je doute.. Te laisser pour un autre était-ce la bonne solution? Je ne sais, je ne suis pas sur de moi.. je sais que je suis toujours amoureuse de toi.. Tu comble encore mes pensées.. Je repense sans cesse à cette première fois où mon regard c'est posé sur toi, où nos premières paroles ont commencé.. Dieu sait que tu m'as fais craqué.. & quand je repense à cette 2ième première fois, cette angoisse avant de monter & quand j'ai poussé cette porte & que je t'ai sauté dans les bras mon coeur c'est décrochez & mon sang a fait 2tours ce que j'ai ressenti est indescriptible.. J'avais retrouver a moiter, mon bonheur.. En oubliant que c'était surement la dernière fois qu'on se verrai.. J'aimerai tellement revenir en arrière à présent.. Je sais que cava être dur de tout oublier, de faire une croix sur notre histoire, j'avais tellement envie d'y croire.. Je sais que c'est dur & que sa ne s'arrêtera pas là, mais c'est comme sa, c'est mon choix.. Mais sache quand même qu'un partie de moi t'aimera toujours, tu restera mon véritable amour..