• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je né pa pu taider pourtan je taimer...

exodragonoli

Nouveau poète
tou garder pour soi
a la douleur fair face
jetai a coter de toi
kan tu me disai aide moi

kan pour toi je nété pa la
kan jorai pu prouver mon amour
kan ils te tener devan moi
et quil passer chakun leur tour

ton regard j'ai du afronter
pendan les momen ou il te toucher
mai jété dan l'incapaciter
de venir te delivrer

a nos ami
ki ton tan fai soufrir
dune simple vengence
devenu demence
que c'est til passer

quel folie les a fraper
on vivai le boneur de s'aimer
dan les larme cela ces terminer

jamai je ne pardonerer a la vie
de tavoir emener ainsi
et si dieu existe
lui si egoiste

je veu kil sache ke quan je monterai
a lui je matakerai
san avoir peur de lenfer
lui ki na exocer mes priere

pourquoi les persone qui aime la vie
son t elle fraper ainsi
les bon meur
les mauvai vive

mai si dan la douleur
je doi contuer mon exitance
alor je ne sorer taimer plu lonten

je sui perdu
ma consience né plu
par ma faute tu né plu la
la soufrance c inscrite en moi

di moi koi fair
sort moi de cette misere
pour toi jaimer la vie
mai depui quatre ans se né plus ainsi

tu me manque revien moi... dieu je né kune envi de te voir disparaitre dan les profondeur des tenebre
avec le biable je pactiserai pour que ton reigne soi terminer...

que dire... bien ecris tu ecrit ce que tu pense. tu sais utiliser les bon mots... j adore tout simplement... kisss a toi jtd fort^^

très émouvant ton poème !!! que dire de plus si ce n'est que tu sais que je suis la pr toi jtm fort !!!
en tt cas continu comme ca tes poèmes sont super !!!
gros bibi

Ta tjr les bon mots pour exprimer ce que tu désire. C un talent que tu a d'étaler les mots sur le papier. Tu pourrait donc t'en servir pour exprimer d choses plus belle et faire disparaitre la souffrance pour laissez place a l'espérance et a l'amour. Je ne te demande pas d'oublier car je le c c impossible. Il fo juste apprendre à vivre avec car on a pas le choix.Et tu verra plus le temps passe plus la peine ke lon a et plus facile à porter.Il fo se dire que sur terre pleins de choses valent la peine de vivre. Il fo juste en prendre conscience...

c vrm touchant comme poème et c simple de plaurer en te lisant, il faudrait juste un peu plus de joie ds ton répertoire et ce serait parfait, mes garde ton style décriture, c magnifique!

vraiment touchant ton poeme
mais essais de te pardonner , car la culpabilité peu tué

même si c'est avec ta peine, tes poème reste en moi gravée et les relis sans regret en pensant à nos discutions

vraiment tu as un talent, de savoir écrire... bravo... Ecrit des choses un peu plus gai et ce sera parfait... ^^ bon courage!

tu sais pkoi tes prierre ne sont pas exaucés? tu dois enlever l'orgueil ki es en toi.cment veus tu appeller un lapin alord ke tu va le tuer,ke fera t_il? c ainsi avec Dieu,tu le deteste et le jour ke tu as besoin d'aide tu l'appel! chacun de nous doit savoir ce kil cherche réelement.

Retour