• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je m'interdit...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion see
  • Date de début Date de début

see

Nouveau poète
[FONT=Gungsuh, serif]Lorsqu'on on s'est rencontré la première fois
Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort avec toi
Tu es mon amant et mon meilleur ami

[FONT=Gungsuh, serif]Je ne sais pas comment poursuivre
Je me sens tellement vide et dérisoire
je doute que ce ne soit qu'illusoire

[FONT=Gungsuh, serif]Je ne me donnerai jamais à un autre de la façon dont je me suis donnée à toi
Ta manière , tes gestes sont si tendres et fusionnels
J'ai peur de cette passion
Il va falloir un miracle pour me ramener a la raison

[FONT=Gungsuh, serif]et pourtant, je me dois de te dire
malgré tous les instants de bonheur
qui font battre mon cœur
que je m'interdit de t'aimer........

Mais n'est-il pas déjà trop tard pour s'interdire d'aimer à nouveau... car les mots auraient tendance à dire l'inverse! non?...
Entre l'amour et l'amitié ...entre le coeur et la raison... quel dilemne!
Amicalement

tout être humain a le droit de se tromper -- Tu t'es trompée. Citation de ta page de présentation. Ne te trompes tu pas à nouveau ? Amitiés.

touchant dis moi... une histoire qui me parle ... l'amour quand tu nous tiens...
Je ne sais pas si c'est bien de s'interdire d'aimer.... laisse la beauté de ton coeur battre.
biz a toi, amitié
Jolie fée

je ne sais pas si tu as raison mais mieux vaut un pare feu que de souffrir éternellement , ça c'est sur ...
gros bisous ma belle
mary

pourquoi s'interdire ,ma grande ,,pourquoi ,s'il peut partager cet amour c'est un début ,,non ??
joli poeme fort en sentiments ,
gros bisouss lola ,

belle declaration cousine ............ arete de t'interdir le bonheur , a force de le fuir , il cessera de te poursuivre ...... bisous a tres bientot ..ps: c'est tres beau

Si tu t'interdis, c'est que quelque chose t'avertit qu'il ne faut pas aller plus loin...Bonheur pour toi....Bisous...lys

Retour