• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je m'imagine

Alexandre241997

Nouveau poète
Je m'imagine te portant dans mes bras, Et penser que rien ne nous séparera, Sans arrêt t'aimer et penser à toi, T'embrasser aussi longtemps comme une personne ne le pourra Je me réveille en pensant à tes yeux, Sourire en m'imaginant ton regard, Te serrer dans mes bras quand il pleut Car un amour passionné comme le mien, c'est rare; Les battements de ton coeur, N'ont plus de secrets pour moi, Car même si je meurs, Mon âme sans arrêt te survolera, Je t'aimerai à en être ivre, Car ce n'est qu'en pensant à toi que je peux vivre, Car nos battements sont synchronisés, Parce que c'est la raison parmi d'autres pour laquelle je continue de t'aimer Si le mien viens à se stopper, Le tien pourra battre en paix, Car je n'avais rien demandé, Rien d'autre que de t'admirer C'est toute ces choses que je m'imagine, Cherchées amoureusement et en rimes, Tu ne pourras jamais comprendre ce que je ressens, Car tout cela est gravé dans mon coeur et mon sang .

très beau, tu montres bien tes sentiments,

Amitié

Retour