• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE MEUR SANS TOI

winny66510

Nouveau poète

Je me rappelle le dernier jour. Je t'ai observé un moment. Tu étais en face de moi et je voyais que tu te forçais à retenir tes larmes. Je ne voulais pas pleurer mais lorsqueje tes pris dans es bras, je n'ai rien pu empêcher, mes larmes ont coulé toutes seules. Mais était-ce simplement cela, nos adieux ? Alors que nous avons tellement vécu de moments magnifiques, Pourquoi nos adieux ont été aussi courts ,J'étais en train d'essuyé mes larmes, que je te sentais plus au près de moi. J'ai alors oublié tout ce qui nous concernai pour profité de l'instant présent autant qu'il en était possible. Je sentais ton cœur à mon oreille, je respirais ton odeur profondément, je te caressais, te sentais en moi. Et cela qui a rendu ce moment parfait à mes yeux est lorsque je t'ai senti pleurer. J'ai longtemps pensé à toute ce mal que je tes fait a ses moment d'intimité que nous avons eu. Combien de temps sommes nous restés ainsi blottis ? quelque minutes ont pas suffit pour se dire adieu. Est-ce pour cette raison que je tes dit à l'oreille de ne pas pleurer car nous allons nous revoir ;
Je me souviendrai aussi de ce baiser dans tes cheveux, comme si j'allais disparaître dans les secondes suivantes. Jamais je n'avais autant pleuré.
Lorsque je suis rentrée dans mon nouveau chez moi , je me sentais mal. Je restais isolée des journées entières en regardant ses mur sans cesse. J'écoutais en boucle la chanson sur laquelle nous avons dansé . Je pleurais à chaque fois que je m'endormais en suppliant Dieu de me rappeler auprés de lui, Quelques semaines plus tard, tu me manquais tellement que cela me rendait agressive et dépressive. Je faisai semblant d'allé bien alors que ça n'allait pas du tout.
Mais j'ai bien fini par te revoir,et cela ma redonné envi de vivre tu ne pourrait s'imaginer tout ce que j'ai ressenti lorsque je t'ai aperçu. Tu étais là. Enfin T'en souviens-tu ? Enfin j'ai pu te serrai dans mes bras, cela aurait du faire dix ans que notre histoire d'amour existé mais voila tu es parti. Dire que tes parents n'auraient jamais cru au début que nous deux ça allait marcher , Ils avaient bien tort. Je suis heureux avec toi, nous avons tellement vécu de choses. Et je serai toujours heureux avec toi. Tu es la femme de ma vie et je l'ai su dès notre premier regard. Comme quoi, un regard peut tout déterminer. Je te regardé dormi avec le sourire aux lèvres. Tu ressemblé ainsi à un ange. Je t'aime tellement et je dois te dire aujourd'hui quelque chose. Promets-moi de ne pas m'en vouloir, je ne voulais pas t'effrayer. Je n'ai encore jamais eu le courage de te le dire Je suis vraiment désolée, tu n'aurais jamais du me rencontrer car tu m'auras appris le bonheur et moi la souffrence , je voulait teelement te rendre heureusse;
Je ne veux pas vivre plus longtemps sans toi car je ne veux plus etre maleureux Je me sens mourri sans toi Je veux que tu continues a vivre aupres de moi que tu continues d'être heureusse.
Maintenant que je t'ai tout dit, que je me suis rappelai de tous nos moments, je n'ai plus qu'à attendre m'allonger et mendormir en esperent ne plus me réveillai pour arreter de souffrire de ton absence ,je reves de T'embrasser pendant ton sommeil en espérant de ne pas te réveiller. Pleurer en silence.ne t inquiete pas pour moi je meurs de manque d amour je part en t'ayant dit au revoir ,je t aime mon ange ca ne l'oublie j'amais et excuse moi pour toute cet souffrance car nul me mérite de souffrire en amour , je t'aime !

Long mais magnifique. J'aime particulièrement ce vers:" je sentais ton coeur à mon orreilles" ...
Bon courage

Retour