Tu sais voila. Ophélie maintenant faux que je te parle. C'est serieux. Je te l'écrit sur crea parce que maintenant on se regarde même plus. Et parce que quand je pense a sa et que j'ouvre la bouche et ba je sais pas pourquoi mais sa me fait pleurer. Je voulait te dire depuis des mois que j'ai reflechit. Que j'ai fait des erreurs. Que je m'en veux. Je voulait te dire qu'en ce 6 juillet deux mille onze. Tu avais eu raison. Je suis une petite meuf. Y'a des jours je me prend pour une salope. D'autre que je me prend pour une racaille. Et finalement, il y avais qu'avec toi que j'avais pas peur d'être celle que j'était. J'ai pas changé, j'ai fait juste semblant. J'ai pas grandit. Cest pas pour le maquillage ni pour les talon de 15cm de haut que je suis une grande. Parce que j'arrive pas a marcher droit. Je voulait te parler de Quentin au fait, il méritai mieu que moi et tu as eu raison de tout lui dire. Sur le coup, j'ai fait la gueule parce que je m'attendait pas a çà. Non, même pas du tout. Je te croyais pas capable de sa. Puis si. Je t'ai traiter, je t'ai blesser et je m'en veux. Au bout d'un an, j'ai enfin ouvert les yeux que Quentin n'était pas un homme pour moi. Tu vois, je te connais depuis 9ans. A la maternelle on était gamine. Tu vois, j'était parti pour me vanger. Pour te faire mal. Mais finalement j'en suis incapable. Je suis incapable de te faire du mal parce que tu vois je sais ce que c'est de souffrir. De souffrir par une vielle amie. Voilà. Le passé me manque. Notre pont me manque. Nos délirs me manque. La personne en toi me manque. Et la personne en moi aussi. Voila j'ai pas dit grand choses juste que je ne t'en veux plus. Je m'en veux a moi. JE SUIS DESOLEE POUR TOUT. Signer. Ophélie.