• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je m'en irais...

inchallah

Nouveau poète

Je m'en irais...


J'ai tenté de sauver notre amour
Qu'il en reste vivant, j'ai tout fait pour
Mais tu as préféré me remplacer
Telle était notre destinée.


Je m'en irais le cœur léger
Et les yeux au bord des larmes
Un dernier "je t'aime" écoute moi te murmurer
Et à tes pieds reprendre les armes.

Je ne regrette rien de ce que l'on a vécu
De cette rencontre, cette première fois ou je t'aperçu
Mon espoir t'espère encore
Mais je pars, à t'attendre j'ai tords.

Je n'oublierai rien de toi
Au fer rouge tu es marqué en mon cœur
En ton âme souvent tu ressentiras
Mes sentiments qui te suivent à toute heure.

A notre romance tu me forces à le dos tourner
On s'en va, qui t'enlèvera de mes pensées
L'encre de notre livre s'efface
Fais attention à toi chéri, personne ne te remplace...

Oui, un autre j'aimerai
Je le couvrirais de baisers
Mais s'il déchiffre de mes yeux leur fond entier
Il lirait qu'un autre y sommeil pour l'éternité.

Au pochoir j'épongerai l'intensité de mes douleurs causées par toi
Je veux t'oublier, que tu ne fasses plus parti de moi
J'entame une nouvelle page, un nouveau récit
Je donnerai des
couleurs à mes écrits.


Avant de, pour toujours partir
Écoute ce que j'ai à te dire
Elle dit t'aimer; ta nouvelle demoiselle
Mais qui pourra t'aimer comme moi je t'aime....?
 
sublime!! c'est fort triste et touchant. belle plume je vote bisous amitié tico3ur
 
Retour
Haut