• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je me suis vu en toi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lleye
  • Date de début Date de début

lleye

Nouveau poète
Je voulais juste te faire du bien
Je voulais juste être bon
Mais toi tu es partie au delà de mon don

Je sais faire des trucs qui vide la tête
Des trucs qui font ressortir la bête
Mais là tu as été folle

Tu m'as prise et vraiment prise
Jamais on m'a englouttiné pareil
D'où t'as pu sortir des trucs pareils?

On s'est cherché des endroits nouveaux
Pour trouver encore plus beau
Ces endroits été dans nos corps

Si un coin de toi-même
Te joues des détours
Appelles moi, j'irai faire un tour

Je t'apporterai ce qu'il te faut
 
Retour
Haut