• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je me suis trompée

Sarita A

Maître Poète
Je me suis trompée

Je me suis trompée, égarée

Me voilà fatiguée

J’aimerais tant me préserver

Ne plus me sentir blessée

Ne plus cumuler

Les amours passés

Ne plus me tromper

Ne plus user

De l’Amour sa beauté

De celui tant vénéré

Comment trier

Le vrai du faux sur le miroir usé ?

Me donne envie tout arrêter

Mon cœur remettre enfermé

Dans sa petite boite dorée

Me sens perdue

Tout est foutu

J’ai pourtant bien voulu

Parce que j’y ai cru

Alors que faire

Me terrer me taire ?

Comment ouvrir la porte

Sans m’ouvrir l’aorte ?

Si rare ma petite voix me dit ouvre

De trop encore ma bougre

Car ne veut plus de déception

Celui qui me fait vibrer à l’unisson

Dans mon corps mes propres frissons

Le partage en vaut-il la chandelle ?

Je m’y perds en ritournelle

Sarita

29/01/22

De belles questions, reste à savoir qui doit répondre : le cœur ou la raison.

L'amour est composé de différents couplets mais d'un seul refrain.

Amicalement.

Chaque histoire porte en elle ses joies et ses déceptions..et puis on ne peut pas rester dans la hantise d'aimer car on craint de souffrir à nouveau:)..le risque c'est peut-être se tromper mais c'est surtout aimer..ça vaut le coût non lol?
J'ai aimé te lire,un texte qui respire l'authenticité et une sensibilité à fleur de peur et à fleur d'aimer..
Merci Sarah.
Belle journée.
Stéphanie.

Dernière édition:
Surtout pas... Vous êtes sur la bonne route... Vous nous y retrouverez...
Surtout... Surtout ne demandez pas votre chemin... Vous risqueriez de ne pas vous perdre...
Et nous savons tous que c'est le voyage qui est important... Pas la destination finale... Pas la destination finale...
Vos questions sont légitimes... Ce sont aussi les nôtres... Allez courage, l'étape n'est plus très loin...
Almée

De belles questions, reste à savoir qui doit répondre : le cœur ou la raison.

L'amour est composé de différents couplets mais d'un seul refrain.

Amicalement.
Merci Benoit,
qui doit répondre? question sans réponse pour moi
j'aime ce regard sur l'amour comme une chanson, comme le refrain avec des couplets qui peuvent sonner de diverses voir divergentes façon.
merci :-)

Chaque histoire porte en elle ses joies et ses déceptions..et puis on ne peut pas rester dans la hantise d'aimer car on craint de souffrir à nouveau:)..le risque c'est peut-être se tromper mais c'est surtout aimer..ça vaut le coût non lol?
J'ai aimé te lire,un texte qui respire l'authenticité et une sensibilité à fleur de peur et à fleur d'aimer..
Merci Sarah.
Belle journée.
Stéphanie.
Merci Stéphanie, toujours contente de te voir passer par ici et de recevoir tes vifs et doux éclairages. :-)
bien vu.
belle fin de we, douceur et lumière

Surtout pas... Vous êtes sur la bonne route... Vous nous y retrouverez...
Surtout... Surtout ne demandez pas votre chemin... Vous risqueriez de ne pas vous perdre...
Et nous savons tous que c'est le voyage qui est important... Pas la destination finale... Pas la destination finale...
Vos questions sont légitimes... Ce sont aussi les nôtres... Allez courage, l'étape n'est plus très loin...
Almée
Merci Almée, j'aime recevoir tes doux mots, ton éclairage.
oui dans le voyage le chemin importe plus que la destination, c'est aussi mon regard... ça n'empêche pas hélas les tribulation de Mental... snif.

douceur et lumière pour toi.
amicalement

Retour