• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je me souviens..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Margoule
  • Date de début Date de début

Margoule

Nouveau poète
[FONT=Tahoma, sans-serif]Je me souviens quand je suis tombée amoureuse de toi. Je me souviens de la première fois où on s'est parlés, je te revois comme si c'était hier. Je me souviens de la première fois où je t'ai eu au téléphone, du premier sms que j'ai reçu de toi, de la première fois où tu m'as dis salut de la première fois où l'on s'est parlé, du premier e-mail que j'ai reçu de toi, de la première fois où on s'est embrassé, de la première fois où tu m'as dit je t'aime. Je me souviens de toutes ces fois où l'on s'est regardé dans les yeux, de tous ces sourires, de toutes ces fois où tu m'as demandé si ça allait, de toutes ces fois où j'ai douté, où j'ai pleuré pour toi ainsi que ces rares fois où je me sentais bien grâce à toi. Je me souviens du manque que je ressentais quand tu n'étais pas là de la sensation que j'avais quand mon coeur battait à tout rompre, de toutes ces fois où mon coeur faisait un bond quand je voyais que tu venais d'être hors-ligne sur facebook et je me revois les mains tremblantes en train de taper les mots sur le clavier de mon ordinateur quand on se parlait. Je me souviens de toutes ces fois où l'on se parlait plus alors qu'on ne s'était même pas engueulé, seulement que tu m'avais fait mal, ainsi que toutes ces fois où l'on s'est reparlés. Mais je me souviens aussi de la dernière fois que je t'ai eu au téléphone, de la dernière fois où je t'ai embrassé. La dernière fois, ces mots résonnent dans ma tête. J'ai du mal à me faire une raison, pourtant il le faut je le sais. Ça fait si mal de penser à toi de me dire que très rarement je vais pouvoir revivre ces moments. C'est frustrant de devoir jouer à l'indifférente, je t'ai aimé oui, très fort, tellement fort que te rayer de ma vie, c'est trop me demander. On aime, mais on n'oublie jamais réellement une personne qu'on a vraiment aimée plus que tout au monde.
 
Retour
Haut