• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je me souviens...

mariiemac

Nouveau poète
Si le temps était l'éternité, je passerai l'éternité avec toi. Je me souviens de nos premières chamailleries. Je me souviens de notre éloignement soudain qui m'a profondément touché. Je me souviens de notre premier baiser, si intense. Je me souviens de notre première soirée... Je me souviens de ton regard, ton odeur, ton sourire. Je me souviens de la joie que j'ai ressentie quand tu m'as dit oui. Je me souviens de la tristesse quand je t'ai vu partir.
 
j'ai la meme situation que toi donc je te comprend je vote +1 ! ! !



bsx alicia
 
Retour
Haut