Si le temps était l'éternité, je passerai l'éternité avec toi. Je me souviens de nos premières chamailleries. Je me souviens de notre éloignement soudain qui m'a profondément touché. Je me souviens de notre premier baiser, si intense. Je me souviens de notre première soirée... Je me souviens de ton regard, ton odeur, ton sourire. Je me souviens de la joie que j'ai ressentie quand tu m'as dit oui. Je me souviens de la tristesse quand je t'ai vu partir.