Je me souviens de la première fois où tu m'a pris la main, la première fois où nos regards se sont croisés et que tes yeux se plongeaient dans les miens. Je me souviens de la première fois où tes lèvres ont touchés les miennes. C'était comme si plus rien autour n'existait, cet immense bonheur qui s'est emparé de moi, une force incroyable qui faisait battre mon coeur à une vitesse énorme. Et puis o...n est partis, chacun de son côté, on s'en foutait, on rigolait, on était bien ensemble et on savait pas ce qu'on allait devenir. Mais avec le temps on s'est attachés de plus en plus, t'étais devenue comme une sorte de drogue, je pouvais plus me passer de toi, on avait besoin de la présence de l'un de l'autre. Mais on savait très bien que la distance nous en empêchait alors on faisait genre de rien. Puis on s'est retrouvé, c'est à ce moment là que j'ai compris que plus rien ne pourrait empêcher tout cet amour que j'ai pour toi. On a passé la nuit ensemble, on se regardait, on riait, on s'embrassait, on se lâchait plus. Puis j'ai du repartir, tu m'a regardé, tu m'a prise dans tes bras, tu m'a dit que j'allais te manquer, que ça allait être horrible sans moi, que tu savais pas comment t'allais faire, alors tu m'a serré une dernière fois très fort dans tes bras, t'as poser tes lèvres sur les miennes, et tu m'a dit que tu m'aimais. Et maintenant il reste quoi de tout ça? Plus rien. Tu m'a laissé partir, et puis tu m'a dit que tu voulais pas de relation à distance, que tu savais plus où t'en étais, que les quelques jours qu'on devaient passé ensemble aux prochaines vacances ca serait les derniers, que tu voulais plus de moi. Et là, c'est comme si j'avais tout perdu, absolument tout. T'étais la seule personne pour qui j'aurais pu faire tout et n'importe quoi sans réfléchir. C'était tellement fort et passionnel chaque fois qu'on se voyait. Tu m'avais promis de tenir la distance, tu m'as menti. Tous ces mots que tu me disais étaient-ils faux alors? Je suis totalement perdue, j'ai l'impression de mourir. C'est comme si il y avait un trou béant dans ma poitrine, t'étais la seule personne au monde qui comptait pour moi. Je ne sais pas si je pourrais sans toi. En tout cas, pour l'instant j'y arrive pas. Tout me rappelle toi, ton magnifique sourire, tous ces moments qu'on a passé ensemble. Je continuerais à t'attendre, et à espérer qu'un jour tu sois là, sur le quai de la gare pour que tout redevienne comme avant. T'es gravé au plus profond de moi, jamais je n'oublierais, jamais je n'effacerais tout l'amour qu'il y a eu entre nous. ♥