• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je me sens

elrouilla

Nouveau poète
Je me sens comme perdu, et pourtant je suis bien chez moi. Comme quoi parfois être perdu veut juste dire : ne plus être soit. C'est ça en fait, je commence à comprendre, vivre, ne veut pas dire savoir, mais juste essayer d'apprendre. J'ai tant de choses inavoués, comme des larmes jamais coulées. c'est une bouteille jetée en mer, mais sans bouchon qu'elle puisse couler. lorsque le mal reste secret, et que la douleur se crée. Plus rien ne semble éphémère, pas même une trace faite à la craie. J'ai tant de choses à dire, mais dans le fond je n'y arrive pas. je ne sais plus si je regrette mes pas, ou ce que je ne fais pas. ll est si dur de rester soit même, tout en devenant quelqu'un. Ne pas faire du mal à ceux qu'on aime, avant qu'un jour il n'en reste qu'un. Et au final, je ne trouve pas de morale à cette histoire. si ce n'est que la vie est comme une feuille blanche qui devient noire. Tout s'écrit, même le temps qui passe, N'oublis pas que même les coups de gomme, laissent toujours des traces.

Retour