Choupette45
Nouveau poète
Je me sens seule , Je me sens pas bien Y'a-t-il quelqu'un Qui veuilles De moi? Seule dans ma chambre , La musique à fond Je cherche une inspiration Pour écrire ma peine Que j'ai dans le fond de mon cœur Je ne la montre pas toujours Voire jamais Mais je sais Ce que je supporte Et ce que je cache J'ai peur Je me cache Derrière mon sourire Qui n'est pas toujours là Mais personne ne sait pourquoi Les gens ne savent pas Le mal qu'ils font Ils sont sans pardon Je ne sais pas pourquoi Ils font tout ça Il n’y a pas de raisons Personne ne sait Pourquoi je suis comme ça , Pourquoi je ne sourit presque plus , Presque pas C'est juste parce que je suis triste , Parce que je ne m'aime pas , Parce que c'est à l'intérieur et a l'intérieur , Parce que j'ai des formes , Parce que je suis moche , Parce que ma meilleure amie n'est plus ici , Parce qu'elle est parti Parce que je ne la reverrais pas, Peut-être après la mort mais je n'en sait rien . Je sais que certains Voudraient que je ne soit plus là Mais je vit parce que j'en ai envie Que ça leurs plaise ou non , Je resterais .