Un espace vide, des images qui viennent sans me le demander, des pensées qui fusent.
Défois je me demande ce que je fais ici pourquoi on m'a placé au milieu des personnes incapables, pourqoi je suis codamné à regarder vers le ciel.
Pourquoi je suis la à gambergersur des revers utopiques, pourqoui on ne peut jamais me toucher ce que l' on qualifie d'ideal.
C'est questions sans reponsesqui nous laissent preplexes ,pourquois penser à l'avenir si on est même pas capable de régir notre present, d'eviter toutes ses erreurs et ces égarements.
Pas de place pour les sentiments impossible de les extérioriser.
Et pourant qui sait ce qu'il se trouve à l'interieur.
Les nuits avec ma familles me manques malgrès tout je suis tourjour là pour vous rien ne viendra nous enlever ça je suis foutu à poile devant vous je vous ai tous dis mais vous etez toujour absent.
Envie de rien à part de voir pour celui pour qiu mon coeur bat.
L'une de seul personne que j'ai envie de voir à l'heure actuelle.
Ses bras , le seul entroidt où je me sens bien où tout ce que est autour s'arrete quels que instans.
Juste lui et moi au milieu d'un monde puéril et moi qui me le pernd dans ses yeux.
Je l'aime à mourrir il est mon oxygene mon souffle.
Dieu et son paradis ne sont rien comparer à la bible. IL est tout pour moi.
Défois je me demande ce que je fais ici pourquoi on m'a placé au milieu des personnes incapables, pourqoi je suis codamné à regarder vers le ciel.
Pourquoi je suis la à gambergersur des revers utopiques, pourqoui on ne peut jamais me toucher ce que l' on qualifie d'ideal.
C'est questions sans reponsesqui nous laissent preplexes ,pourquois penser à l'avenir si on est même pas capable de régir notre present, d'eviter toutes ses erreurs et ces égarements.
Pas de place pour les sentiments impossible de les extérioriser.
Et pourant qui sait ce qu'il se trouve à l'interieur.
Les nuits avec ma familles me manques malgrès tout je suis tourjour là pour vous rien ne viendra nous enlever ça je suis foutu à poile devant vous je vous ai tous dis mais vous etez toujour absent.
Envie de rien à part de voir pour celui pour qiu mon coeur bat.
L'une de seul personne que j'ai envie de voir à l'heure actuelle.
Ses bras , le seul entroidt où je me sens bien où tout ce que est autour s'arrete quels que instans.
Juste lui et moi au milieu d'un monde puéril et moi qui me le pernd dans ses yeux.
Je l'aime à mourrir il est mon oxygene mon souffle.
Dieu et son paradis ne sont rien comparer à la bible. IL est tout pour moi.