burst Poète libéré 28 Juillet 2010 #1 loin de toi et je me sens fatiguer sans toi je me sens perdus dingue de toi je me sens bruler être avec toi je me sens connu
loin de toi et je me sens fatiguer sans toi je me sens perdus dingue de toi je me sens bruler être avec toi je me sens connu
I isidore Nouveau poète 3 Aout 2010 #2 Six vers pour lui dire je t 'aime Et deux pour lui dire reste là Il te faut peu , pour dire beaucoup ! Bise, amitié
Six vers pour lui dire je t 'aime Et deux pour lui dire reste là Il te faut peu , pour dire beaucoup ! Bise, amitié
burst Poète libéré 30 Mai 2015 #4 isidore a dit: Six vers pour lui dire je t 'aime Et deux pour lui dire reste là Il te faut peu , pour dire beaucoup ! Bise, amitié Cliquez pour agrandir... merci
isidore a dit: Six vers pour lui dire je t 'aime Et deux pour lui dire reste là Il te faut peu , pour dire beaucoup ! Bise, amitié Cliquez pour agrandir... merci
burst Poète libéré 30 Mai 2015 #5 isidore a dit: Six vers pour lui dire je t 'aime Et deux pour lui dire reste là Il te faut peu , pour dire beaucoup ! Bise, amitié Cliquez pour agrandir... merci
isidore a dit: Six vers pour lui dire je t 'aime Et deux pour lui dire reste là Il te faut peu , pour dire beaucoup ! Bise, amitié Cliquez pour agrandir... merci