Je me rend compte que si je ne t'avais pas rencontrer ma vie n'aurait pas changer mais il fallait que tu vienne tout chambouler.. Je pensait avoir trouver la bonne personne mais en fete t'es comme les autres.. Ta detruit mon coeur et ta fait sa sans aucune rencoeur. Tu ma detruite , tu m fait souffrir et toi sa te fait rire. Je pense a toi une seul fois par jour mais cela dure 24h , cest quand je pense a sa que je me rend compte que je ne suis plus rien sans toi..♥