• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je me relèverai...!!!

inchallah

Nouveau poète
La lune éclaire la nuit
Les peines écorchent ma vie


Les étoiles sèment le ciel
Mon cœur t'offre l'eternel. . .


L'eternel amour sans tours
De précieux instants sans détours


Mon visage s'affine
J'ai mauvaise mine


Perdu est mon appétit
Détruites sont mes envies


Mais je me relèverai
Le jour pointe le bout de son nez


Le bonheur à son tour reviendra
Je serais heureuse dans de nouveaux bras


Les joies seront de mon coté
A la tristesse je renoncerai


Comme on dit, la roue tournera bien
Fleurissant mes demain


Un sourire se dessine à se futur
De mon cœur en tombe l'armure


Je serai moi aussi de nouveau amoureuse
Il fera de moi sa précieuse


Tu ne me veux plus c'est un choix
En main, je reprends ma vie, voila...!!!
 
Tu as raison la roue tourne en ta faveur, tu es si jeune ne gache pas ta vie car elle est précieuse, alors vas-y !!!
Bisous
 
plein d'espoir et de bonheur ,voilà tu as choisi ta voie d'amour ,tant mieux pour toi !!!
je te souhaite beaucoup de bonheur
bravoooo
amitier
 
Quand on est sage ,on tourne la page et avec du courage on cherchera le bonheur qu'on n'a pas su trouver ailleurs.
bravo très bel écrit
 
Retour
Haut