cyril83
Nouveau poète
pourquoi voir noir autour de moi alors que tout et éclaire et on ne demande que toi je me prend trop la tête cette tête que j'ai pas manque de la perdre deux foie juste pour sa mais amis(es) famille petite amie non faie plus la voir je devrai vivre pour nous 2 que nous 2 a quoi sa sert d'avoir mille pensée pour toi si a force de m'embroullier je serai plus avec toi a quoi sa sert de s'embroullier alors que la seul vérité et la au fond de toi elle attend que sa que tu la caline mais tu le fait pas parce que tu te prend la tête alors arrête car tu risque de tout perdre et surtout de la perdre et ne jamais la récupéré pourquoi tous faire en sorte de ces amies que si ils étaient a ta place ils ne sans priverai pas remet toi a ta place et ne te gêne pas que même si tu ressent les émotions sa n'est pas une raison et si sa continue comme sa tu! la perdra a jamais donc brille de mille feu don rallume le feu cette flamme qui brille au fond de tes yeux avant l'extinction des feu et que quand c'est étient pour toujours donc garde la allumer a jamais arrête de te prendre la tête vie pour toi et surtout quesque ta a foutre des avies de ces amies si tu veut mon avis arrête de te prendre la tête et surtout VIE TA VIE
cyril boyer
cyril boyer