• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE ME NOIE DANS TES YEUX<3....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sylvanus2
  • Date de début Date de début

Sylvanus2

Nouveau poète
Je me noie
dans tes yeux
c'est ma voie
c'est merveilleux...
ton regard m'a ancré
dans tes mystères...
tes secrets
ton univers...
c'est fascinant
et sublime
intensément
tu m'illumines...
c'est une passion
qui nait
à l'unisson
cela me plait
cette douceur
infinie
qui me boulverse...
c'est ta vie
ta tendresse...
je t'aime
tendre femme
ce poème
pour évoquer
ton charme...
c'est romantique
et si doux
magique
je l'avoue
je me suis noyé
dans tes yeux...
.....font>

 
Retour
Haut