• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je me lasse de toi.

larigolotte

Nouveau poète

Oui c'est vrai,
Je ne veux plus continuer,

Je n'sais pas si tu l'sais,
C'est trop dur de t'aimer.


Aujourd'hui j'me demande encore,
Comment j'ai fais pour tomber amoureuse,
J'me rends compte que j'avais tord,
Maintenant je suis malheureuse.


Malheureuse de te voir,
Qu'à travers une web-cam,
Malheureuse de n'pas pouvoir,
Connaître un peu plus le fond de ton âme.


Si tu m'demandes ce qui m'arrive,
je te répondrais cela :
Mon coeur part à la dérive,
Je me lasse de toi.


SVP laissez des com's !!! Merci d'avance ^^


 
Retour
Haut