• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je me hais.

xPauline64

Nouveau poète
Je me hais. Oui, Oui, je me hais. Je m'exaspère. Je m'emprisonne. Je m'empoisonne. Je suis Sadique. Je suis Patétique. Je me hais, je me hais, et je me hais. Je hais ce corps. Ce corps moche, désagréable, incomfortable. Ce corps dans lequel je suis emprisonner depuis maintenant 14 ans. J'suis male dedans, comme quand on essaye des chaussures trop petites au magasin. Je me hais, je me hais, je me hais. Y'a pas assez de mots pour exprimer la puissance de ma haine envers moi. Je te hais, à ton tour. Je te hais, je te hais. Je hais tout le monde. Toi, toi, toi, lui, lui, lui, elle et aussi eux. Je hais le monde entier. Je hais le monde entier de m'avoir créer ! Si je serais le monde, j'aurais honte d'avoir créer un monstre pareil, moi. Moi, Moi, Moi. Je me hais, je me hais, je me hais ..

Pauline, tant que tu ne t'aimes pas, tu ne pourras pas aimer les autres, ne les supporter. Le monde ne t'a pas créée, seulement tes parents, alors eux aussi tu les hais ??? Tant que tu auras cette haine dans ton coeur, tu ne pourras pas aimer, seulement te faire du mal.

tu peux te ne pa t aimer autant que tu veux mais personne ne bougera pour toi ci toi tu ne fais rien commence par d aimer et ensuit les autre taimeront
ci tu veux parler je suis la. biz bon courage je suis passer par la aussi

Pourquoi tant de haine? N`y a t il pas assez d`atrocites sur cette planete pour en rajouter?
Tu es jeune, tu as la vie devant toi, etreint la en transformant cette energie negative en pensees positives, tu ne verras plus les chose de la meme facon...mais on est la, tu peux compter sur nous, j`espere que c`est de l`histoire ancienne.
Amities et bisous..va de l`avant, toujours...

Retour