• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je me demande si je t'aime tjrs, pr celui ke jm

Rosalie31

Nouveau poète
Pour celui que j'aime,
Sous un arbre, je pense à toi. Assise, j'observe les feuilles vertes du printemps, j'écoute le chant des oiseaux et le souffle du vent chaud. Mais aujourd'hui, ce n'est pas comme d'habitude, je pense trop à toi j'ai l'impression que tu ne sortiras plus de mon ame, de ma vie. Je me demande vraiment si je t'aime encore, car j'ai trop peur de t'oublier, je sens toujours ton corps près de moi, toujours à me dire la vérité, mais aujourd'hui tu n'es plus là, tu es partis loin de moi, loin de ma vie et de tes amis. Je ne sais plus quoi penser, est ce que je t'aime vraiment ou si je dois te detester. Je suis assise sous cet arbre, car c'est ici que l'on a échangé notre premier et dernier baiser une preuve d'amour et un signe d'adieu, je pense toujours à toi mais est ce que je t'aime ? Je ne le sais vraiment pas. Ne m'oublie pas car toi tu es toujours dans mon coeur, je me sens seule sans toi j'ai peur de t'oublier.
Tu as renverser ma vie, tu as renverser mes jours, je t'aime toujours
Bisous

Retour