C cindy25 Nouveau poète 13 Aout 2008 #1 Je me demande pourquoi je vie? Je me demande pourquoi je t'aime? Je vie parce que je t'aime. Je t'aime parce que je vie d'amour pour toi
Je me demande pourquoi je vie? Je me demande pourquoi je t'aime? Je vie parce que je t'aime. Je t'aime parce que je vie d'amour pour toi