Damien76
Nouveau poète
Je me caché derriere ce masque Je ne suis pas celui que je laisse paraitre J'aime la poésie et tout ce qui va avec L'apparence es parfois trompeuse douteuse Je suis un vrai mystère pour mes connaissances Mon entourage sait ce que je vaux Pas de parole de pute Moi quand j'élève trop la voix C'est juste avant la chute Malgré l'apparence de branleur Se cache un grand cœur Toujours ouvert au plus démunis Au miens qui sont la aujourd'hui J'aime voir le sourir sur les lèvres de mes amies Ca prouve au moins que maintenant elle st fier J'aime aider mon prochain Pourtant je ne suis pas chrétien Je n'aime pas servir à rien Je ne resterai jamais dans mon coin Souvent ma générosité m'a faire souffrir Malgré les coups durs j'ai su garder le sourir Et u grand merci a ceux qui sont la aujourd'hui Je ne vous considère pas comme des potes de galère Mais comme des frères Je me cache derrière ce visage d'homme intouchable Alors que dans ma tète le soir je pense a ceux qui me fait mal C'est vrai je n'ai pas honte de l'avouer je pleure parfois Quand quelque chose me touche et que plus rien ne va Je ne suis pas parfait seulement j'accepte mes defaults Je ne Pete pas plus haut que mon cul terminé l'époque Ou je zone dans ma zone sur mon banc de la cité J'avoue je le fait pour une raison Il yen a qu'une qui l'a connait