• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je me càche :s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 9ita
  • Date de début Date de début

9ita

Nouveau poète
Je me cache derrière un masque, chaque sourire est une larme que mon cœur verse, j’en ai marre de faire semblant d’être moi, j’en ai marre de me moquer de moi, j’en ai marre de vous dire ca va, je veux être moi celle qui vit devant l’indifférence, celle qui se fleurit dans l’obscurité, celle qui n’a pas de chance dans cette vit, l’amie intime de la solitude, celle qui se laisse emporter… pour quoi fais-je semblant que je suis heureuse ? Épanouie, entourée, aimée ?? Pour quoi me souris-je alors que mon cœur pleure sans cesser ? Pour quoi crois je que je suis au paradis alors que je suis contaminée par une maladie ? Je suis en manque d’inspiration, parce que je suis en mode perdition, vous ne comprenez pas mais cela me passerait, on dirait que je joue du cache-cache avec la vie et ses ennuis :x

c très touchant mais tien bon c'est une mauvaise fase a passé je l'ai eut aussi faire semblant de tous ça mais ya bien kelkun ou kelke chose qui te refera sourire moi aussi jny croyai pa et jé rencontré un garçon génial =) qui me refet sourir bis bonne chance

Seigneur ta tristesse ne s'est pas amilioré avec le temps, toi... Tien bon surtout. Et tu sais, d'une certaine facon je t'admire de pouvoir garder un masque, de pouvoir cacher ton mal et tes larmes. Mais brise un peu ce masque et essai plutot d,aller mieux (oui je sais je devrais suivre mes propre conseil u_u)

c'est si triste..
la vie n'es plus agréable pour quelque uns...
ne perd pas espoir , ça va s'arranger avec le temps.
mes amitiés .

Je vote pour le courage que vous avez eu en écrivant ce poème il est très bien dit je vous comprend et je vous invite à lire un de mes poémes JE FERAI SEMBLANT mais la vie ne s'arrêtte pas la il faut monter son vrai visage personne pour aller de l'avant demain sera meilleur bises à bientôt

Retour