• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ma bat

missfraise

Nouveau poète
L'enfer, je crois que peut de gens savent ce que sa veux dire. Tout perdre, non pas tout. L'avoir perdu elle, La plus importante. La meilleure amie. La vraie. L'unique. Vous savez cette fille supert. Cette amie d'enfance. Que vous rencontrer en matérnel et qu'un jours, on deviens grande et tout eclate. Alors qu'en 9 ans on avais jamais etait séparer. L'enfer c'est ses dix dernier mois ou je n'es pas eu le courage de venir te parler. Ou je n'es pas su te regarder et ou j'ai perdu la force de sourir et de rire. L'enfer c'est pas tout perdre. Parce que l'enfer c'est d'avoir perdu une seule personne. Parce qu'en reéalité, dans la vie on se bat pour une seule personne. Et aujourd'hui ma bautée.On se bat ensemble? Entre meilleure amie? Comme au bon vieu temps. Qu'as deux. Sans rien d'autres. Sans eux. En oubliant tous ces autres. En pardonnant tout. Parce que je suis vraiment désolée.

Retour