• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je m ennui de toi

JAHMAN

Nouveau poète
pourquoi? quand tes pas la ,je m ennui
si t aimer et une folie,alors je serai fou toute ma vie
si un grain de sable ,voudrai dire je t aime
je t offrirai tout le dessert
fais ce que tu veut de mon coeur
mais fais tres attention,tu es dedans la plus belle fleur dure un jour
une beauté comme toi dur toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut