• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je m'éloingne sans vraiment vouloir partir

loulou21

Nouveau poète
je m'éloingne sans vraiment vouloir partir J'écris mes pensées sur ce bout de papier, Encore une fois je me suis enfui... Un être pour qui je suis chère viendra-t-il me chercher ? Je l'attent seule, assise sous une pluie de fleur embaumées de son parfum Les goutes se mêlent à mes larmes salées J'aimerais partir loin d'ici, mais partir où ? L'orage frappe mon cœur de colère inexprimée Attend –moi, délivre-moi, sans lui je ne peux aller plus loin. Peut de chose me retienne, un peut ouvre mon livre fermer par la clef de la confianceS'il te plait aide-moi ; tend moi une corde pour enfin me prendre sur ton nuage L'ombre d'une vipère me suis où je vais, Où se trouve le chemin ?où se trouve la sortie ? Petit prince d'un rêve, serai-tu dans tout ces moment où J'ai besoin de toi, je ne le sais pas, mais répond-moi Une lune noire se lève, les étoiles ont été effacées, Sans toi je suis perdu.De son regard, je partirais de ses paroles, je ne reviendrais pas... Maman, il n'y a que toi qui me retiennes Et dire que ce jour se rapproche mon départ Deux ans auprès de ses paroles muettes ou sans amour ne peuvent durer éternellement.

Retour