je m'éloingne sans vraiment vouloir partir J'écris mes pensées sur ce bout de papier, Encore une fois je me suis enfui... Un être pour qui je suis chère viendra-t-il me chercher ? Je l'attent seule, assise sous une pluie de fleur embaumées de son parfum Les goutes se mêlent à mes larmes salées J'aimerais partir loin d'ici, mais partir où ? L'orage frappe mon cœur de colère inexprimée Attend –moi, délivre-moi, sans lui je ne peux aller plus loin. Peut de chose me retienne, un peut ouvre mon livre fermer par la clef de la confianceS'il te plait aide-moi ; tend moi une corde pour enfin me prendre sur ton nuage L'ombre d'une vipère me suis où je vais, Où se trouve le chemin ?où se trouve la sortie ? Petit prince d'un rêve, serai-tu dans tout ces moment où J'ai besoin de toi, je ne le sais pas, mais répond-moi Une lune noire se lève, les étoiles ont été effacées, Sans toi je suis perdu.De son regard, je partirais de ses paroles, je ne reviendrais pas... Maman, il n'y a que toi qui me retiennes Et dire que ce jour se rapproche mon départ Deux ans auprès de ses paroles muettes ou sans amour ne peuvent durer éternellement.