• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je lui ai dit de m’offrir ses vers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lemajd
  • Date de début Date de début

lemajd

Nouveau poète
Je l’ai vu dans les miroirs de son âme, ses yeux la trahissaient Quand j’ai commenté son merveilleux poème elle m’a dit : mes yeux ne savent rien et je lis à travers ceux de mes amis j’ai dit alors que je lui jetterai des fleurs pour ne pas la blesser j’ai ajouté … je lui ai dit d’aller voir ma colombe dans mon espace virtuel et puis bien l’accueillir dans mon nouveau site personnel Dans mon design ,J’ai ajouté sa jolie citation pour l’orner J’ai espéré, vu, et elle ne s’est pas manifestée En relisant son joli poème de la colombe qui attendait la paix Elle m’a permis de lui filer juste ce poème que je convoitais Et qu’à chaque fois qu’elle passe, elle dira c’est mon poème qui est cité Mais elle est passée et elle garde toujours ses petits secrets Elle m’a dit… Elle m’a dit de prendre les vers de sa colombe et de son olivier j’ai mis une rose latéralement opposée j’attends toujours son arrivée pour ajouter une autre citation de cette dame tant appréciée .

Retour