• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je les aimes tout les deux

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kassyee
  • Date de début Date de début

Kassyee

Nouveau poète
Quand je t'es rencontré je suis vite tombé en amour
J'étais si bien près de toi
Enlacer dans tes bras
C'étais comme sa depuis le tout premier jour
On était en amour fou
C'est comme si plus rien n'excistais autour de nous
Mais tout c'est compliquer
Quand je suis tombé
Sur le garçons que j'avais tant aimé
Ce soir là quand j'étais dans mon lit
Je remettais ma vie en question
Si c'étais avec toi ou lui
Que je voulais vivre une vrai passion
Je me suis dit que j'allais pas gaché
Tout l'amour qui s'étais formé
Je devais resté auprès de toi
Mais malheureusement j'en aimais deux à la fois
J'ai commencé à prendre mes distances
Pour pouvoir mettre les choses au clair
Mettre fin à cette souffrance
Et décider de se que je devais faire
Quand je le voyais
Mon coeur battais de plus en plus fort
Je tremblais
Et je savais que je l'aimais encore
J'ai donc décidé de te quitter
Pour aller tout lui dévoiler
Mais c'étais une grosse erreur
Car lui il aimait ma soeur
 
Retour
Haut