• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je le pence toujours de ce que je t'ai dit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
un jour tes arriver dans ma vie et depuis tu illumine mon ciel chaque nuit tu enlève mes cochemard tu m'es a la place des reve je sais que je te prouve pas tout mes sache que je tien a toi et que tu me remplis de joie ! oui je veus pas te perdre oui je veus pas te partager tout ca car je veus te garder pour moi ! pourquoi chez pas car peut-etre que je ne veus pas quon me prenne ma place car j'ai toujours peur qu'une fille me chipe ma place xomme on me la deja fais ! Oui tes important et je fairais tout pour jamais perdre ma place que j'ai dans ton coeur § la nuit avec toi et moin sombre ! les journée son plus chaude tes la température de mon corp tes plus qu'un ami tes mon doudou et tes tout doux je te jure que meme si je suis jalouse ou autre cela veus pas dire que tes rien pour moi au contraire ! Car si je devais te dire ce que t'es beh y aurrais pas de mots car seul ce de mon coeur peut le dire je sais que beaucoup on abuser des je t'aimes mais je te jure que moi je le pence sincerrement ! pour toi je fairais tout meme si tu le voie pas je te donnerais mon coeur mon oxygène car sens toi y a pas de moi ! a toi je me confis a toi je me dévoile tu es mes ailes avec toi je vole dans le ciel alors aujourd'hui ne doute plus jamais de mais sentiments car mes sentiments son comme un diament fragil et faus pas casser ! si tu veus savoir ouvre mon coeur et tu verras tout le bonheur que t'y mais ! Oui je suis une personne fragil qui prend tout au premier degret mais ces pas de ma faute si je suis comme ca je te jure ! Car pour moi jade et Agat son comme deux adverserre elle peut me prendre ton coeur qui et dans mes mains et ca je le veus pas car pour moi tes une des partis de mon coeur et sens toi il me manquerais un morceau alors mon coeur boîterais et un coeur qui boîte il garderra toujours les séquelle oublis pas que pour moi tes mon doudou pour toujours et je resterais la pour toi 24/24 7/7 hier comme était nuit comme jour !Que se sois en ami ou amour car nous deux c'est pour toujours

Retour