• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je l'Aime :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polak
  • Date de début Date de début

polak

Nouveau poète
Je t'aime toujours
Je pense à toi chaque jours
Tu n'as pas voulu de moi
J'ai encore envie de toi
Je sais que j'espère pour rien
Mais mon coeur t'appartient
J'aurais voulu être à tes coter
Et ainsi oublier
Ce qui a pu nous faire souffrir
Et retrouver le sourire.
Tu t'en fou surement
Car je suis loin d'être interessant
Je ne suis plus gand chose à tes yeux
Sa me fait mal car tu es ce qu'il y a de plus précieux
Je n'ai pas encore tout compris
Mais je sais que tout est fini
Que je ne serais jamais ton prince charmant
Tu me la fait comprendre clairement....​

Malgré tout cela je suis fou amoureux :( je l'aime tellement :( Je t'Aime

ah l'amour et ses ravages .
Il ya des gens qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir quelqu'un qui les aime et parfois gâche beaucoup ... mais bon il faut aprrendre à oublier même si c'est dur

on comprend ce que tu ressens a traver ton poeme qui est si beau mais si triste .

je suis tres triste pour toi mais tu sais c'est la vie et des fois meme si c'est difficile de remettre les pieds sur terre apres tant d'illusions par cet amour !!!
je suis certaine que aimera encore plus fort la prochaine enfin je l'espere pour toi !!!!<33il faut y croire!!!!mais sinon ton poeme me touche beaucoup j'aime enorment

c tro jolie ton poeme mai je sui vraiment dsle pour ton ti coeur.si ta besoin de kelkun pour te confier..n'hesite pa jsui la prete a aider.bizu..

il et bo ton poeme et tkt pas la roue va tourner et tu trouvera la fille qui d'offrira le bonheur ne perd pas espoir
aller courage et si elle a pas vue la chance quelle a de t'avoir perdu c dommage pour elle

et oui parfois on aime les gens ki n'on pa les meme sentiement que nous
enfin tu rencontrera un jr le vrai amour
kiss
Fouzia

woah............... pr kelkun 2 tn age un poeme kme sa ooh sa dechire. sa fais suremt craker les filles t poemes bravo c rare kun mec ki a tn age sexprime 2 tel facon encor bravo bne cntinuation.............

Retour