• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je l'aime

antonydmlk

Nouveau poète
Toi et Moi c'est bien plus qu'un simple rêve
Bien plus fort qu'un amour sans trêve
Dans la lueur de tes yeux, je me perds
Submergée par tant de sentiments sincères
Dans le bohneur de ton sourire, j'oublie tous mes problèmes
Et, tout d'un coup, la vie m'apparaît bien plus belle qu'un poème
Loin de toi, les pleurs déferlent sur mon visage
Jusqu'à inonder mon coeur du plus beau des naufrages
Je rêve d'amour et de tendresse dans tes bras
Je te désire plus que tout, rien que pour moi
Et je rêve de ce sentiment unique qui me poursuit...
Je t'aime ...
 
Hé bien voilà un autre magnifique poème en rimes. Une superbe déclaration d'amour! finalement tu as compris tout seul ce que je t'ai raconté.Continue d'ecrire, tu es bien parti pour progresser et nous faire de beaux textes coup de coeur.
Celui ci est trés beau....Bisous poète.
 
Retour
Haut