• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je l'aime toujours c'était mon bonheur et mon amour

YOYO Marinella

Maître Poète
Triste mois
pour moi
Depuis 18 ans je suis fidèle à notre amour
Ce sera jusque la fin de mes jours
Je n'en peux plus de vivre sans lui
Je porte la croix du silence
Je vis dans la souffrance
Cette souffrance qui ne me quitte pas
elle marche avec moi pas à pas.

A toi mon Poulot décédé le 20 Mai 1998
Je t'aime..papa.jpg

Merci Lyseria ...je ne souhaite à personne de vivre sans l'être aimé qui a été le seul et unique dans la vie..bisous de yoyo

Je t'embrasse ma Yo....un mois de Mai qui revient tous les douze mois..
Ton unique , c'est magnifique de lire cela..
mais tu vois ma Yo, je voulais tant pour ton bien être cet homme ,un autre qui pouvait débouler dans ta vie..
Poulot l'aurait souhaiter par Amour pour toi..certaine de sa réaction..
le sort en a voulu autrement..
je t'appelle dés ce peux ma Yo
Baisers tendres jojo

Je t'embrasse ma Yo....un mois de Mai qui revient tous les douze mois..
Ton unique , c'est magnifique de lire cela..
mais tu vois ma Yo, je voulais tant pour ton bien être cet homme ,un autre qui pouvait débouler dans ta vie..
Poulot l'aurait souhaiter par Amour pour toi..certaine de sa réaction..
le sort en a voulu autrement..
je t'appelle dés ce peux ma Yo
Baisers tendres jojo
Gros bisous ma jojo tu sais je penses beaucoup à toi on ne s'est jamais rencontré mais c'est tout comme parler au téléphe ça fait toujours chaud au coeur..

Le temps n'atténue pas ta douleur. C'est dur chaque jour de ta vie sans lui, mais c'est encore plus difficile aux dates anniversaires et fêtes....c'est là que le manque se fait encore plus cruellement sentir.
Heureusement, comme montrent les coms, tu as des amis à tes côtés sur créa.
Tendres baisers.
Marie-Ange

Merci Marie-Ange je crois que ça devient de plus en plus dur en vieillissant ..je suis bien dans ma tête mais il me manque je suis en forme je n'ai pas à me plaindre la santé ça va aussi ..tu vois ma photo elle a été prise y a 3 semaines j'aurais 80 ans le 30 de ce mois mais mon Poulot me manque..la vie est parfois triste..enfin j'ai de bons enfants et petits enfants ..Je t'envoie mes plus douces pensées..merci et bisous

si seulement je pouvais trouver un mot, un seul, qui pourrait te consoler. pense à tes enfants et petits enfants qui doivent sûrement te chérir. en attendant je t'embrasse très fort
Merci Jean -Marc tu es un amour mais il ne faut pas s'inquieter c'est toute l'année que je l'aime mais pour moi le mois de Mai devient catastrophique trop dur je revois chaque fois la nuit qu'il m'a quitté et j'entends toujours ses paroles..non ,non , non jamais je n'oublierais il est arrivé à me dire des mots doux avant de partir......je t'embrasse très fort...yoyo.

J'entends dire que le temps soulage les peines ......C'est faux
Quand on a vécu un grand amour comme toi YOYO ......La blessure du départ tord les viscères !!
Courage
Gros poutou de Toulouse

Retour